IDEE REçUE #11

La création ou la reprise d’une entreprise se résume à une suite de prises de décisions importantes pour l’avancement et l’avenir du projet. Il est important de se donner du temps pour que les risques pris soient calculés et que les réglementations soient respectées.
La gestion de l’entreprise met quotidiennement l’entrepreneur devant des choix difficiles, qui nécessitent des prises de décision réfléchies. Anticiper est l’idéal, et pourtant ce n’est pas toujours faisable. Si ce n’est pas le cas, il faudra alors s’adapter à la situation.

+ Infos

Conseil

Être chef d’entreprise, c’est savoir prendre les bonnes décisions au bon moment

Zoom

Les principales difficultés rencontrées par les créateurs-repreneurs d’entreprise concernent les formalités administratives (41%), le financement (22%) et le démarchage de la clientèle (21%). Il est nécessaire de prendre le temps de construire son projet, de se faire accompagner et de se former pour éviter toute déconvenue par la suite.

[attention]Les principales difficultés rencontrées par les créateurs-repreneurs d’entreprise concernent les formalités administratives (41%), le financement (22%) et le démarchage de la clientèle (21%). Il est nécessaire de prendre le temps de construire son projet, de se faire accompagner et de se former pour éviter toute déconvenue par la suite.[/attention]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *